Avis LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE. Comment évaluez-vous la qualité de l'éducation offerte par l'établissement ? Avez-vous eu des expériences positives lors d'événements organisés par l'école ?
Bonjour, nous organisons une réception pour un départ en retraite le samedi 02/09/23 ou 09/09/23. Nous allons convier les invites pour 17h et prevoyons un "cocktail dinatoire" : Partie salée = Navettes, toasts, verrines ou toute autre proposition et également une partie sucrée = mignardises, verrines...
Sachant que votre établissement forme des élèves à la cuisine et au service, nous aimerions savoir si vous participez à ce genre d'événement ?
C'est-à-dire est-ce que vous êtes en capacité de préparer le cocktail et de servir les invités ?.
Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre demande et vous souhaitons une bonne journée.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Très mauvaise expérience, flicage permanent ce qui rend désagréable la scolarité
Très mauvaise expérience, élèves dénigrés sur en hôtellerie ou bien même en STMG, changement de direction et flocages permanents qui rend la scolarité désagréable.
@clinton As-tu déjà changé d'école ?
Est-ce que la valeur perçue des produits de LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE augmente avec le temps ? Pourquoi ?
Avez-vous des infos récentes sur LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.