LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE

Avesnes-sur-Helpe
SIREN: 502889736 SIRET: 50288973600018 Téléphone: +33 3 27 56 10 30
Organisations

Avis LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE

Est-ce-que l'entreprise LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE ?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonjour, nous organisons une réception pour un départ en retraite le samedi 02/09/23 ou 09/09/23. Nous allons convier les invites pour 17h et prevoyons un "cocktail dinatoire" : Partie salée = Navettes, toasts, verrines ou toute autre proposition et également une partie sucrée = mignardises, verrines...
Sachant que votre établissement forme des élèves à la cuisine et au service, nous aimerions savoir si vous participez à ce genre d'événement ?
C'est-à-dire est-ce que vous êtes en capacité de préparer le cocktail et de servir les invités ?.
Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre demande et vous souhaitons une bonne journée.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,

Gregory

Bonjour j aimerais savoir si LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE Avesnes-sur-Helpe à une spécialité en cuisine pour la quelle ils forment leur élèves ?

Corentin
Date de l'expérience: 2022-01-17

Très mauvaise expérience, flicage permanent ce qui rend désagréable la scolarité

Eva

qu'est-ce que vous voulez dire en particulier par " flicage " ? vous pensez qu'ils ont les règles sévères ?

ev

@corentin Ou est-ce votre faute et non celle de l'école ?

Clinton fiât
Date de l'expérience: 2022-01-17

Très mauvaise expérience, élèves dénigrés sur en hôtellerie ou bien même en STMG, changement de direction et flocages permanents qui rend la scolarité désagréable.

Elisa

Je suis tellement désolée. Votre enfant est-il au lycée JESSE DE FOREST? Il a peur d'aller à l'école?

Stéphane G

@clinton As-tu déjà changé d'école ?

Theo
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que les avis sur LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE soient mitigés. Certains expriment leur mécontentement concernant le flicage permanent et les changements de direction, ce qui rend la scolarité désagréable. D'autres mentionnent des expériences positives, comme des recommandations pour des événements tels qu'une réception.
Quelle a été votre expérience avec LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE ? Avez-vous remarqué des changements depuis le changement de direction ?

L’entreprise LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE prend-elle en compte le bien-être des animaux domestiques de ses employés ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CHEZ MR ALLIOTTE LES VIGNETTES ou LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

En pensant à LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE ressentez-vous des émotions positives?

LYCEE JESSE DE FOREST SECT HOTELIERE Questions fréquentes