LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES

RUE DE LA CURDY, 74150 RUMILLY
SIREN: 492707187 SIRET: 49270718700018 Téléphone: +33 4 50 01 11 80
Sport et loisirs

Avis LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES

Comment être accepté dans un lycée pro ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-09-08

Il est intéressant de noter que le poste de professeur(e) d'anglais est à temps partiel et rémunéré en vacation. Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur les horaires de travail ? Est-il possible d'avoir un emploi du temps flexible en fonction de nos disponibilités ? De plus, quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Est-il obligatoire d'avoir une expérience préalable dans l'enseignement de l'anglais aux élèves de CAP et BACPRO ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 2100 €. LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES peut-elle donner plus?

Apprendre et gagner ensuite

La vie est faite ainsi....

Lorenzo

Ce lycée offre des formations professionnel ? Pour une durée de combien de temps ?

Le travail dans cette entreprise est une expérience intéressante et enrichissante? C'est une bonne école pour apprendre le monde de sport et loisirs?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Ce n'est pas le club Med!!@

Chaque employé de SUSHI FRAIS MAISON reçoit voiture de fonction. Est-ce que LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES l'assure aussi?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Formation et non assistanat....

Jean-François

Vous avez fait une formation présentiel ou à distance ? Pourquoi est ce qu'il y a pas d'assistance ?

Pensez-vous que LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail stable? Professeur/professeure Lettres/Histoire Géographie (H/F) - on a besoin de candidats pour ce poste.

Je cherche un emploi comme serveuse, mais c'est important pour moi d'avoir un superviseur cool. Y a-t-il une telle personne dans LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES?

Salut! Est-ce que le travail en tant que Professeur(e) de Génie Civil Construction et Economie (H/F) est compliqué? Merci beaucoup!

eva

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES, je pense que ça va me manquer.

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES ou SPORT SOLUTIONS?

Dois-je payer pour devenir membre de LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES ou est-ce gratuit?

Savez-vous que LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES a besoin de nouveaux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES? Je cherche de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Rumilly? Participez au premier recrutement pour le poste de Professeur / Professeure De Peinture chez LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES.

LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES recrute actuellement pour le poste de Professeur / Professeure De Lycée Professionnel En Enseignement Technique (H/F). C'est peut-être toi?

LYCEE PROFESSIONNEL PORTE DES ALPES Questions fréquentes