Avis LYON COURSES

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

Laisser un commentaire à propos de LYON COURSES

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LYON COURSES?
marina
Êtes-vous contentes du paiement dans LYON COURSES?
karine
Je doute que l'argent dans LYON COURSES vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Villeurbanne
marina
Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LYON COURSES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de LYON COURSES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

L'année prochaine, nous prévoyons d'embaucher de nouvelles personnes sous contrat temps plein, CDI.
Bonsoir, savez-vous que LYON COURSES exige la connaissance des langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Villeurbanne.
Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.