Avis M JOHNNY KLEIN
Comment jugez-vous la courtoisie des conseillers du SAV de M JOHNNY KLEIN ?
Un vrai (supprimé par l'administrateur) incompétent et (supprimé par l'administrateur)
Aucune confiance dans son travail car débutant et en plus il vole les gens
Pourquoi déposez vous tant d’avis negatif sur cet personne ? S’agit il du responsable de M JOHNNY KLEIN ?
Je ne vous recommande pas cette entreprise. Les travaux n'ont pas été bien réalisés, et les erreurs jamais rectifiées. Les horaires n'ont pas été respectés. La facture était supérieure au devis.
Comme vous le dites, c'était juste une estimation de prix. Il n'est donc pas surprenant que la facture puisse être plus élevée
A quitté le chantier et ne réponds plus ...
9500 € poubelle
9500,00 €, abandon de chantier, raccroche au tél.
A fuir
Il y a quelques mois, M JOHNNY KLEIN faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?