M JOSE GONCALVES DA COSTA DE SOUSA

Valle-di-Mezzana

Avis M JOSE GONCALVES DA COSTA DE SOUSA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise M JOSE GONCALVES DA COSTA DE SOUSA ?

Que voulez-vous savoir sur M JOSE GONCALVES DA COSTA DE SOUSA ?

Justiceimmanente
Date de l'expérience: 2022-11-30

(supprimé par l'administrateur) notoire, qui crée des entreprises de bâtiment, qui a recours à des prestataires qu'il ne règle jamais, et qui ferme boutique, en laissant des dettes importantes.
Notre BET Structure a travaillé pour ce personnage, qui nous a laissé près de 90.000 e d'impayé, un autre BET a connu la même mésaventure à hauteur de 50.000 € tandis qu'un de ses collaborateurs a été licencié après avoir géré des chantiers pour lui alors qu'il n'avait en fait aucun moyen, et n'a pas été payé.

Simonne

Vous représentez un Bureau étude ? Comment vous comptez récupérer votre argent ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si M JOSE GONCALVES DA COSTA DE SOUSA et SYRENA ont des structures similaires?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CONSTRUCTION CASA U CORSU ou M JOSE GONCALVES DA COSTA DE SOUSA?

Il y a l'autre entreprise près de M JOSE GONCALVES DA COSTA DE SOUSA, MONSIEUR JEAN CAMILLE BURELLI. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezM JOSE GONCALVES DA COSTA DE SOUSA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

M JOSE GONCALVES DA COSTA DE SOUSA Questions fréquentes