M JOSE PEREIRA

Veyre-Monton
Évaluation 1.1/5

Avis M JOSE PEREIRA Veyre-Monton

1.1

M JOSE PEREIRA paie plus que la concurrence?

pierre
Date de l'expérience: 2024-03-19

à la fin du chantier je me suis plein auprès de l'entreprise pereira pour diverses malfaçons et choses faites non conformes à ce qui était convenu,j'ai eu en retour des promesses et rien n'a été fait depuis.on laisse trainer les choses en attendant la fin de la garantie,c'est inacceptable!

triganos
Date de l'expérience: 2024-01-08

je vois que je ne suis pas le seul à me faire avoir,ça réconforte.l'entreprise péreira josé est un habitué de la malfaçon !! peinture de haute qualité d'après lui ...ah bon
(à savoir que la garantie qu'il affiche ne fonctionne jamais puisqu'il ne répond plus ensuite.)

ed
Date de l'expérience: 2023-01-28

vous avez fait du sale bouleau,pourquoi vous ne répondez pas au relance multiple ? je vais vous faire un procès Mr ************...

Date de l'expérience: 2022-06-04

à sofiane
je vois d'avis positifs nul part....dites nous ou peut-on en trouver ?? c'est comme le mouton à 5 pattes....très rare !!!!

même expérience négative pour nous avec l'entreprise pereira !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

gilles
Date de l'expérience: 2022-12-22

1 étoile parce que je ne peut pas mettre zéro,ça ne vaut pas plus.très mauvaise expérience avec cette entreprise de sois disant professionnel.

joel
Date de l'expérience: 2023-08-04

c'est moi qui suis désolé pour vous,des avis positif on n'en trouve nul part et ça se comprend vu la façon dont vous travail et les prix honteux que vous pratiquez !!
il est clair que vous êtes un proche de l'entreprise pereira.

joel63960
Date de l'expérience: 2023-08-04

à cécile:
c'est moi qui suis désolé pour vous,des avis positif on n'en trouve nul part et ça se comprend vu la façon dont vous travaillez et les prix honteux que vous pratiquez !!
il est clair que vous êtes un proche de l'entreprise pereira.

isotherme
Date de l'expérience: 2024-03-14

je ne recommande pas cette entreprise,beaucoup de chose à améliorer pour être qualifié de professionnel.

Top
Date de l'expérience: 2024-03-31

Top je recommande vivement

gerard63730
Date de l'expérience: 2022-09-23

bonjour" top",si vous avez une expérience positive avec l'entreprise péreira vous devriez jouer à la loterie.....sacré chanceux que vous êtes.....
bien à vous

yves
Date de l'expérience: 2024-01-12

effectivement... des gens peut fréquentable ! ne leurs confiez surtout pas de travaux d'isolation,les retours pour malfaçons sont fréquents chez péreira josé à veyre-monton ou les martres de veyre (ancienne adresse).

franco
Date de l'expérience: 2024-01-09

chez eux du moment que ça paie tout est bon...aucun scrupule !une honte cette pseudo entreprise pereira à veyre-monton ou au martres de veyre 8 rue de la tuilerie ça ne change rien.....c'est la meme entreprise,les mêmes gents.........mr pereira josé et madame !!!!!
soyez vigilants et partagez votre expérience.

rosalie
Date de l'expérience: 2022-12-14

ce Mr est expert dans l'indécence ! engagements reniés,produits et travaux de mauvaise qualité,délais non respectés...A éviter autant que possible.
à savoir que l'entreprise pereira josé situé 4 RUE ANDRE MARIE AMPERE ZA PRA DE SERRE 63960 VEYRE MONTON était situé auparavant 8 RUE DE LA TUILERIE 63730 LES MARTRES-DE-VEYRE mais il s'agit de la même entreprise.

paul des martres de veyres,ex client
Date de l'expérience: 2023-10-09

entreprise douteuse aux méthodes qui interroge ??? la compétence questionne également...les vrais professionnels ne manquent pas dans le secteur,renseignez vous avant de vous engager avec lui et engagez des poursuites en cas de malfaçons,il est au top sur ce point !!

avis client
Date de l'expérience: 2022-02-11

je ne peu que déconseillez cette pseudo entreprise... et ça se prend pour un professionnel ...mais ou va t-on ??

pradier
Date de l'expérience: 2022-10-19

ATTENTION:il était incompétent et malhonnête en platrerie/peinture mais il propose aussi maintenant des prestations récentes liés à l'isolation (intérieur-extérieur-combles-etc...) dont il n'a absolument aucune compétence....multiples malfaçons pour un prix FOU...totalement insensé... !!!
l'entreprise péreira josé à veyre-monton 63960 est à FUIR.........

il n'a aucune qualification pour ce travail mais ça paie très bien donc il se diversifie,aucun scrupule,une honte innommable.

romain , mirefleur.

Marinette

Tissu de mensonges !!
Concernée personnellement. Je vous propose d’assumer vos propos et de vous faire connaître auprès de Mr Pereira José car vous êtes - tout comme les autres porteurs de faux avis - inconnus dans notre listing clients. L’entreprise est hautement qualifiée et RGE de surcroît 😁
Pour info, (supprimé par l'administrateur) est une société dont le siège social est basé en Pologne et dont le but est de proposer un abonnement mensuel à l’entreprise pour supprimer ces faux avis crées par eux-mêmes.
A savoir, une plainte a été déposée contre (supprimé par l'administrateur) pour diffamation et escroquerie.

julien63
Date de l'expérience: 2024-01-15

à marinette qui ne ne se présente pas,je lui propose de ce faire connaitre et d'assumer....vous avez choisis la médiocrité,la malhonnêteté et l'indécence,taisez vous donc et apprenez à travaillez comme des professionnels ce que vous prétendez être.! vous êtes écœurants ...avec vos menaces.

ribero

on voit bien que chez vous les clients se résument à un listing....c'est inquiétant ????

Lulu

Tout le monde sais que les avis (supprimé par l'administrateur) sont faux, mensongers et les « soit-disant clients mécontents » inconnus… A vous d’assumer et apporter la preuve de ce que vous avancez gratuitement - ou presque puisque (supprimé par l'administrateur) réclame un abonnement aux professionnels pour faire annuler ces faux avis ( et oui, je me suis renseignée moi !!

bob
Date de l'expérience: 2023-07-08

votre imagination est sans limite-tout est prétexte à ne pas honorer vos engagements....limite paranoïaque.sachez qu'aucun système d'abonnement n'existe sur le site comme vous l'affirmez !!!!
honteux !!
je suis moi même un ancien client qui vous avait contacté comme vous le demandez et qui n'a pas obtenu réparation........

mercato
Date de l'expérience: 2023-10-04

ça devrais plutôt s'appeler "entreprise de bricolage en tous genres,boucherie charcuterie peinture éventuellement viennoiseries",se serait plus approprié vu la médiocrité et diversités des prestations proposées auxquelles s'ajoutent des montants de devis indécents qui ne correspondent à rien.
ce type est une honte.....

on peu le dire.......c'est pire que ça!

ne vous fiez pas au label qu'il affiche,il suffit de payer pour l'obtenir !ce n'est en rien une preuve de qualité et professionnalisme.
soyez vigilent !!!

jacque63720
Date de l'expérience: 2023-09-09

l'entreprise péreira josé à veyre-monton à une très mauvaise réputation,par ailleurs tout à fait justifié basé sur mon expérience personnelle.
ce n'est pas pour rien que l'annuaire page jaune professionnel à cessé de le référencer.

ce n'est pas un secret ça commence à se savoir....depuis le temps que ça dure.

entreprise de bricoleur et encore ...très mauvais!

ça commence enfin à se savoir,l'entreprise péreira josé à veyre-monton a mangé "tout son pain blanc".il va falloir travailler mieux et baisser les prix cher monsieur pour continuer !!

parpinelli
Date de l'expérience: 2022-02-24

travailler de cette façon en ne respectant rien,ça se dit professionnel...!
c'est incompréhensible que l'entreprise pereira josé à veyre-monton soit encore en activité après les multiples plaintes de clients ??
soyez vigilent avant de vous engager avec lui.

montant des devis indécents pour une qualité digne d'un amateur ! A FUIR

corinne
Date de l'expérience: 2022-10-24

1 étoile est bien trop payé,ce que l'entreprise péreira josé à veyre-monton à fait chez nous est un travail de débutant pour un prix indécent.
recherchez un vrai professionnel,je ne vois rien de professionnel chez ce monsieur et son équipe....à fuir !!!

c'est un fait,les témoignages de clients le démontre clairement.!

éric
Date de l'expérience: 2023-07-27

attention les clients se faisant rare ,ceux restants vont voir leurs devis en hausse sans aucune justification de cout réel pour compenser la perte de clients.prenez le temps de vous renseigner avant de signer votre devis,les professionnel du secteur ne manque pas.

pp96
Date de l'expérience: 2022-02-26

malhonnête c'est certain,de plus il ne sais pas travailler...c'est une évidence.

rogers
Date de l'expérience: 2023-01-10

l'entreprise péreira n'est motivé que par l’appât du gain.multiples malfaçons..ne répond plus ensuite !!!!!
n'honore pas ses engagements...devis exorbitant..travail non soigné.strictement rien de professionnel.......chez cet individu.

c'est clair que le travail réalisé ne correspond pas du tout au prix payé ,vous n'aurez aucun mal à trouver mieux pour beaucoup moins chers.

rosalie
Date de l'expérience: 2023-02-05

....et voila que la page de l'entreprise pereira dans l'annuaire professionnel des pages jaunes viens d’être supprimée à la demande de Mr péreira à la suite des multiples témoignages d'avis négatifs des clients.ce qui en dit long sur la politique de l'entreprise péreira à veyre-monton qui préfère faire taire les critiques plutôt que de travailler sérieusement!
cessez de vous faire plumer,adressez vous à un vrai professionnel du métier et partagez votre expérience ici ou ailleurs.

mohamed
Date de l'expérience: 2022-05-06

ça ne m'étonne pas j'ai travaillé chez lui autrefois,le type n'est pas franc.

jérico
Date de l'expérience: 2023-07-18

effectivement,j'avais vu les nombreux avis négatifs d'anciens clients concernant l'entreprise péreira dans l'annuaire professionnel des pages jaunes,elle a été supprimé depuis quelques jours à la demande de pereira,elle n'est plus accessible !
l'annuaire des pages jaunes n'est donc pas fiable puisqu'elle supprime les pages de professionnels avec de multiples avis négatifs...

j'avais vu la page avant sa suppression récente ,rien d'élogieux il est vrai concernant l'entreprise pereira à veyre-monton.du coup j'avais confié mes travaux à une autre entreprise qui a exécuté les travaux dans les règles de l'art pour un prix très raisonnable.
j'avais failli me faire avoir moi aussi,heureusement que j'ai consulté les avis d'anciens clients au préalable.

c'est d'avantage un procédurier qu'un artisan du bâtiment.

georges
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-22

comme ex employé chez pereira ,le salaire est maigre,il est toujours pressé,il faut vite finir.on ne peu pas faire correctement le travail ...un autre chantier à faire.
je l'ai quitté pour une entreprise qui travail bien et paye bien,sans regret aucun.

j'y ai travaillé comme apprenti,c'est un exploiteur.

c'est vrai que le travail est bâclé pourtant il a peu de chantier.

françoise
Date de l'expérience: 2022-11-25

le travail n'est pas soigné.....le chantier est sale....les délais ne sont pas respectés....le devis est très excessif et aucun respect de la parole donnée !
ces méthodes sont inacceptable pour un professionnel digne de ce nom.la concurrence ne manque pas dans le secteur!

totalement d'accord,j'en ai fait l'expérience!

boris
Date de l'expérience: 2022-04-19

en résumé ,l'entreprise péreira josé peut vous fournir une qualité médiocre pour un prix maximum mieux qu'aucune autres et c'est bien là son seul savoir faire.
malhonnête et incompétent !

jk63960
Date de l'expérience: 2023-01-28

cela correspond à peu de chose près à ce que l'entreprise péreira josé (à veyre-monton 63960) a fait chez nous,rien de sérieux sauf le prix très élevé.
n'encouragez pas ces pratiques,adressez vous à des professionnels consciencieux !

c'est clair que les devis sont salés,la qualité n'est pas au niveau.

laure31
Date de l'expérience: 2023-07-02

totalement incompétent....ne respecte pas ses engagements....non digne de confiance ,le personnage est sournois !

martin
Date de l'expérience: 2021-02-16

l'entreprise pereira jozé à veyre-monton est une honte pour la profession!
totalement incompétent ,de mauvaise foi de surcroit.
vous n'auraient aucun mal à trouver mieux pour moins chers.

manu
Date de l'expérience: 2021-11-26

ce qu'il a fait chez nous date de moins de 2 ans et tout est à refaire,piètre qualité,travail mal exécuté...et la décennale ne fonctionne pas,il ne répond plus !!!!!!!!

chez nous après 6 mois la peinture faisait des cloques par endroit car le support avais été mal préparé,de plus il ne respecte pas le devis.
renseignez vous bien avant de vous engager dans des travaux couteux,choisissez une entreprise sérieuse avec des clients satisfaits ce qui n'est clairement pas le cas ici.

idem pour nous,il reporte les rendez-vous sans arrêt pour refaire ce qui a été mal fait.à fuir !!!!!!!!!!!

Marinette

Contactez nous donc ! Étant donné que nos clients ont une garantie biennale sur les travaux. Encore faudrait ils que vous ne soyez pas client virtuel😁😁

gonzalez
Date de l'expérience: 2021-09-16

tout est minimaliste............le devis n'est pas respecté,la garantie décennale ne fonctionne pas,la parole donnée c'est niet,la qualité c'est zéro,les engagements sont reniés !

corinne
Date de l'expérience: 2022-10-27

nous avons payé une fortune pour du travail de merde,l'entreprise pereira ne sais apparemment pas faire sérieusement les choses..........

il n'y a que vous qui n'étiez pas au courant,tout le monde le sait depuis belle lurette .

bonjour c'est jack
Date de l'expérience: 2022-06-18

on va mettre 1 étoile puisque obligé d'en mettre une mais elle n'est pas méritée.
les devis sont "salés" mais la qualité du travail c'est zéro.....zéro...zéro! ce monsieur devrais retourner en apprentissage réapprendre le métier.....tout est est dit !

c'est évident !

ancien client19
Date de l'expérience: 2022-11-24

il nie les engagements pris avant la signature du devis,ne respecte rien,aucune parole.......non digne de confiance.cet individu est tout sauf un professionnel.ce sont des gens comme lui qui font énormément de tort aux VRAIS artisans.

ex client
Date de l'expérience: 2023-02-01

c'est récurrent avec ce personnage,seulement l’appât du gain compte pour lui.

ne sait pas travailler proprement,travail mal.

dgdgd
Date de l'expérience: 2023-05-12

ne sais pas travailler tout court....

Que voulez-vous savoir sur M JOSE PEREIRA ?

M JOSE PEREIRA Questions fréquentes