M. KARIM FERKAL

Téléphone: +33 6 46 08 29 97
Évaluation 2.3/5

Avis M. KARIM FERKAL

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de M. KARIM FERKAL ?

Que voulez-vous savoir sur M. KARIM FERKAL ?

Meghan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-05-18

Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais !!!
Il m’a appelé en urgence pour que je vienne. Il brosse dans le sens du poil, puis dès que vous partez, vous ne voyez pas votre salaire arrivé. Toujours demain demain demain. Aujourd’hui, depuis presque 3 ans j’attends toujours les sommes dû et personne ne fait rien car il est INSOLVABLE. Avec les frais d’huissiers et de prud’hommes en + du salaire j’en suis à 1500 euros qu’il me doit (avec preuves). Quelle honte de jouer sur un handicap pour être comme ça avec les gens. Et encore aujourd’hui il doit en arnaquer d’autres. Mais personne ne fait RIEN. Fuyez !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fatima
Date de l'expérience: 2020-11-22

Ca cousine

Comment l'entreprise M. KARIM FERKAL encourage-t-elle la créativité et l'innovation pendant le temps libre des employés ?

quel est l'aspect de la rémunération chez M. KARIM FERKAL? je vous remercir

Est-ce que vous recherchez un nouvel emploi à Tonneins? On vous offre un bon salaire mensuel.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez M. KARIM FERKAL?

Est-ce que vous gagnez beaucoup dans cette entreprise de Tonneins?

didier

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste auxiliaire de vie dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mickael

Non, des questions basiques. L'avantage est que M. KARIM FERKAL appelle toujours le candidat.

didier

En effet C'est vraiment important, merci.

Travailler dans M. KARIM FERKAL est plein de défis que je recommande fortement

Votre connaissance de M. KARIM FERKAL peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

M. KARIM FERKAL Questions fréquentes