M TEL

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis M TEL

2.8

M TEL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur M TEL ?

Pofra
Date de l'expérience: 2022-07-01

Entreprise pas sérieuse
Les salaires ne sont pas versé à temps.
Aucune perspective d'évolution
Aucun management, malgré la performance que vous ayez, vous avez toujours le même salaire

Karim

Pofra , je suis un peu étonné de ton avis, car je pensais qu'ils sont fiables ? En fait, comment il est possible dans XXI siècles que les salaires ne sont pas payes ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Conduite d'activité / assistant administratif (H/F) - cette position vous attend du 2021-01-09. Êtes-vous prêt à participer au processus de recrutement?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans M TEL?

M TEL a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que MOBILE HOME FRANCE?

Est-ce que vous aimez votre travail dans M TEL de Kingersheim? Avez-vous beaucoup d'opportunités de développement?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans M TEL?

Il y a BOTANIC PLACE près de M TEL. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

L'offre SOC EXPLOITATION ETS WELTER est intéressante car leurs employés obtient ordinateur portable . Est-ce que M TEL propose également quelque chose comme ça?

Je suis employé chez M TEL. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme ordinateur portable.

Coucou! Je cherche le job étudiant à Besançon. Avez-vous les proposition intéresants?

M TEL recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) d'installation de réseaux câblés cuivre H/F, Technicien poseur en fibre optique (PBO) H/F, Conducteur/rice de travaux réseaux fibre optique, cuivre AD (H/F)

Une entreprise comme M-TEL mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

En M TEL ils ont actuellement besoin de Technicien.

M TEL Questions fréquentes