MA CAMPAGNE

ROUTE DE LA FORET, 85250 VENDRENNES

Avis MA CAMPAGNE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MA CAMPAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur MA CAMPAGNE ?

Date de l'expérience: 2021-07-28

Je suis allée à ma campagne à Challans et là je dis bonjour et rien ne se passe au bout d'une minute il se retourne et me dit oui d'un ton je n'en revenait pas je devais vraiment l'embêter vraiment très très désagréable j'avais vu de beaux palmiers pour l'anniversaire de mon père du coup j'ai été ailleurs et j'ai aussi vu que il recrutait à l'entrée donc j'ai posé quelques questions mais vraiment je ne vous conseille pas ma campagne Challans je pense que c'était le directeur waouh

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de MA CAMPAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous une personne énergique et travailleuse? Voulez-vous travailler chez nous MA CAMPAGNE? On attend vos candidatures depuis le 2022-07-20

Quelle est la différence entre le matériel de MA CAMPAGNE et le matériel de NATURE ET CIE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

MA CAMPAGNE à proximité est SPORTINGSOLS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

MA CAMPAGNE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Le travail pour une femme en MA CAMPAGNE est-il difficile ou non?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? MA CAMPAGNE ou NATURE ET CIE?

Est-il vrai que MA CAMPAGNE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Si vous cherchez un travail stable, veuillez postuler pour fleuriste

Qui cherche un nouveau travail? Toi? Vous? Merci de postuler pour Accompagnant éducatif et social H/F https://www.indeed.fr/company/ime-ma-campagne/jobs/Accompagnant-%C3%89ducatif-Social-4d660b612b99ace6?fccid=cae72bc43ca8c2e3&vjs=3 chez MA CAMPAGNE. On vous propose temps plein, CDD.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a besoin d'un emploi? notre société vous attend, envoyez votre CV via indeed

Voudriez-vous savoir comment MA CAMPAGNE améliore ses résultats?

Comment était le travail chez MA CAMPAGNE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Offre N° 149BCFGResponsable De Rayon Végétaux Extérieurs (H/F) - MA CAMPAGNE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise MA CAMPAGNE recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

MA CAMPAGNE Questions fréquentes