MA CAPELLI

ZONE D ACTIVITE DU CARROUSEL, 50250 LA HAYE

Avis MA CAPELLI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MA CAPELLI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MA CAPELLI ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-03-09

Tous les postes sont opérationnels. Conseils : Faire confiance aux collaborateurs qui sont très impliqués. Donner des avantages de qui permettrait de conserver le personnel. revoir les horaires de travail notamment pour les cadres qui sont sous pression (ils n'ont pas de RTT par ex)

Pros

Expérience enrichissante

Cons

fin de la vie personnelle

Thibault

Donc, la développement personnel est possible chez MA CAPELLI ?

L'entreprise DELTA NAUTIC forme régulièrement ses employés comme elle le fait MA CAPELLI?

laquelle entreprise gère son service d'équipement? MA CAPELLI ou ELECTRONIC SHOP (GEPAC STUDIO)?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, PLANETE CUISINES ou MA CAPELLI?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez MA CAPELLI?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, nous sommes à la recherche de candidats, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via indeed

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=25c2e50c263b0984&fccid=af39b15e1cf8ec4a&vjs=3 publiée 2020-11-03. J'envisage de travailler dans cette entreprise. Une question aux employés travaillant à Marseille. Vous la recommandez ou pas ? je compte sur vous

Est-ce que cette entreprise recherche actuellement une personne pour le poste en tant qu' assistant comptable?

thierry

Quant à responsable développement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MA CAPELLI ?

J'ai entendu que MA CAPELLI cherche un nouveau Chargé Administration des Ventes - Lyon.

Connaissez-vous MA CAPELLI? Est-ce qu'ils recherchent des employés pour obtenir la position d' assistant juridique? Actuellement, j'apprends l'anglais, est-ce que cette lanque est obligatoire?

MA CAPELLI recrute récemment pour des postes :

Animateur réseau (H/F) (CDI)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Capelli , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Assistant En Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MA CAPELLI.

MA CAPELLI recherche actuellement un Assistant(e) Technique - Archamps.

MA CAPELLI Questions fréquentes