
Avis FOYER LOUISE DE MARILLAC
Il est proposé un poste d’éducateur d’internat (DEES/ME/AMP) sous CCN66, salaire brut mensuel selon ancienneté et diplôme. Rythmes alternés avec soirées, matins et week-ends, pour accompagner au quotidien des enfants en protection de l’enfance. Grosse attente sur la tenue des écrits pros et l’impact émotionnel, mais un vrai avantage mis en avant : un cadre “plutôt familial” et à taille humaine.
Je trouve que les exigences sont fortes vu l’absence de salaire affiché : avis d’anciens, charge et reconnaissance sont correctes ou pas ?
Coucou ! Le forum sur FOYER LOUISE DE MARILLAC est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : FOYER LOUISE DE MARILLAC ou LA CAVALCADE ?