Avis MA JARDINERIE
Il est proposé un CDI temps plein de Responsable de magasin végétaux, rémunération selon profil + primes. Le poste vise à piloter un centre de profit: développer les ventes, améliorer la rentabilité, gérer stocks/démarque et porter l’image de l’enseigne. Exigence clé: manager une équipe (recruter, former, motiver) tout en gardant une forte culture client. Avantage principal: primes en plus du fixe.
Je trouve les attentes assez lourdes pour un salaire non chiffré: est-ce raisonnable sur ce poste chez MA JARDINERIE?
On aimerait bien savoir si MA JARDINERIE évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Où les conditions de travail sont-elles les plus favorables, chez MA JARDINERIE ou chez FLOWER STREET ? 🏢👨💼📋
Travaillez-vous chez MA JARDINERIE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.