MACASA

122 RUE DU PONT, 89000 AUXERRE

Avis MACASA

MACASA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MACASA ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de MACASA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans MACASA est plus stable que dans ASI 2000 AUXERRE SENS IMMOBILIER 2000. A quoi ça ressemble?

Est-ce que MONSIEUR GAEL ROCHON offre un soutien administratif tout comme MACASA?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise MACASA?

Est-ce que LA CAGE FLEURIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MACASA?

lola

robin

Sur le profil en haut de la page - 495237893

lola

Je vous remercie de tout mon coeur !

MACASA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MACASA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez MACASA? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un poste dans cette entreprise?

Eh bien, quoi de neuf chez MACASA, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.