Avis machineseeker.fr
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
martin
Date de l'expérience: 02-04-2026
Je n'ai pas pu récupérer la marchandise achetée aux enchères car j'avais dépassé le délais de 3 jours pour la récupérer.
Il n'y a pas eu moyen d'avoir un échange constructif => ils sont vraiment bornés et se fiche du client.
==> A fuir
Roland
Avez-vous eu la possibilité de discuter d'une solution alternative avec le service client avant l'expiration du délai de récupération ?
Andrée
Quoi de neuf chez machineseeker.fr ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Villes voisines