Lisez les 5 avis sur MADAME AUDREY WALOTKA (CHATTERIE DES GREENFAYLEENS) des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Lors de notre premier contact, Audrey s'est montrée très gentille et courtoise. C'était un peu étrange, cependant, qu'elle essaie sans cesse de m'embrasser.
Après l'acompte, son attitude a complètement changé.
Je n'ai pas répondu immédiatement à une vidéo et, trois jours plus tard, elle a envoyé des messages à des membres de ma famille trouvés sur les réseaux sociaux, affirmant que j'étais injoignable. Ils contenaient des copies de mes informations personnelles et du contrat d'achat (qui incluait mon adresse).
Comme je n'ai toujours pas répondu immédiatement à son message – sans contenu ni question –, elle s'est mise en colère et a exigé qu'on la respecte, elle et son temps.
Je lui ai dit que je trouvais son comportement malsain et je lui ai demandé de ne partager aucune information me concernant.
Elle s'est mise en colère et a exigé que je réponde dans l'heure et demie. Elle a également dit que je voulais résilier le contrat et l'a menacée.
C'est faux.
Elle m'a bloquée, ainsi que tous les contacts de ma liste portant le même nom. Elle répond sporadiquement à ses e-mails. Maintenant, elle est difficile pour fixer un rendez-vous pour récupérer le chaton. Elle a annulé les rendez-vous précédents et dit que nous n'en avons pas de nouveau. Elle rend les délais tellement serrés que c'est impossible. Elle refuse désormais de communiquer en anglais.
Elle affirme également qu'elle n'a « pas peur de moi ».
C'est assez bizarre, tout compte fait.
Par l'intermédiaire d'amis qui ne sont pas bloqués par Audrey, nous avons découvert qu'elle recommande aux gens de la contacter en privé au sujet du chaton au lieu de dire qu'il est vendu.
Nous craignons d'être arnaqués.
En résumé : situation étrange, « dame » très étrange.
Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur MADAME AUDREY WALOTKA (CHATTERIE DES GREENFAYLEENS), peut-être avez-vous des infos de première main?
Mon expérience n’a été que mensonges, bactéries chez cet élevage, les chatons sont contaminés. Ça coûte très cher en véto, fuyez!!
Ou la la désolé , c'est la première expérience que vous avez eu avec cet élevage?
Quelles responsabilités les employés MADAME AUDREY WALOTKA (CHATTERIE DES GREENFAYLEENS) ont-ils envers les animaux?