MADAME CATHERINE SALVI

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis MADAME CATHERINE SALVI

3.8

Recommandez-vous MADAME CATHERINE SALVI ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CATHERINE SALVI ?

Sophie76
Date de l'expérience: 2022-11-03

Praticienne d'expérience et d'un grand sérieux.
Je recommande chaleureusement. Qu'il s'agisse de questions de santé-bien-être ou de choix professionnels, elle est d'une grande aide.

Julie

Bonjour, je voulais savoir si une séance, c'est 45 minutes ? En fait, c'est un psychologue ? Quelle méthodologie elle utilise ? Merci d'avance et bonne journée

Date de l'expérience: 2021-11-17

Efficace et très professionnelle

Jean-Luc

Bonjour ! Elle est efficace en quels troubles ? En quoi elle se spécialise ?

Elle a été d'un réel soutien lors de soucis familiaux qui ont bouleversés ma vie.

Je ne fais pas de promotions ....à vous de l'appeler.....

Jean-Louis

Elle travaille les weekends aussi? Je chcerche un soutien pour l'un de mes proches

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous peur que MADAME CATHERINE SALVI ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Dans MADAME CATHERINE SALVI comme dans TENDANCE CHIENS ET CHATS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de MADAME CATHERINE SALVI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MADAME CATHERINE SALVI?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MADAME CATHERINE SALVI?

jade

Quel est l'actuel patron de MADAME CATHERINE SALVI ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Je cherche des infos sur MADAME CATHERINE SALVI à Montmain, savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? est-ce que le travail chez eux est stressant?

Comment est le travail chez MADAME CATHERINE SALVI , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

MADAME CATHERINE SALVI Questions fréquentes