
Avis MADAME CHLOE DEQUEKER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Des infos sur ce qui se passe chez MADAME CHLOE DEQUEKER ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
chantal
Date de l'expérience: 20-10-2013
La qualité des produits est irréprochable. Je mange tous les jours dans des bols d'un bleu merveilleux
merci Chloé
Heloise
Pouvez-vous dire si les prix sont affordables ?
Olivier
Est-ce que vous voulez travailler à Ars? On a un poste à pouvoir:Aide pépinièriste H/F Nos exigences:entretenir une plantation, récolter un produit agricole, surveiller l'état d'une plantation, connaissances agriculture biologique Si vous êtes intéressé, écrivez-nous.
Jean-Baptiste
COVID-19
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises