MADAME CORINNE CLOIX

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis MADAME CORINNE CLOIX

3.9

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME CORINNE CLOIX ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CORINNE CLOIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chloé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je remercie Madame Cloix pour m'avoir apaisée . Je ne savais pas que j'étais si dispersée et que je cours après le temps . Mon comportement alimentaire est lié à ma précipitation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-13

J'ai eux la change je faire une séance en cabinet avec corinne qui ma été très bénéfique dans ma perte de poids et ensuite découvert les séances en mp3 et je ne plus me passer des séances. Je voie un réel changement à tout les points de vu merci à elle je la considérer comme une amie . Continue comme ça ma coco bibi .

COVID-19

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MADAME CORINNE CLOIX que dans d'autres entreprises de Charrin?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SERVICES A LA PERSONNE ou MADAME CORINNE CLOIX?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MADAME CORINNE CLOIX?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de MADAME CORINNE CLOIX. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère dans MADAME CORINNE CLOIX affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Quelles conditions offre MADAME CORINNE CLOIX à Charrin pour les candidats? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez MADAME CORINNE CLOIX . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

MADAME CORINNE CLOIX Questions fréquentes