Avis MADAME FLORA RAY MARTEL
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur MADAME FLORA RAY MARTEL. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Je confirme ce qui a été écrit
Psychologue sans intérêt
Se présente comme psy pour enfant, a l'hôpital.
Beaucoup d'apparence, et transmet des infos apprissent dans des bouquins mais sans expérience!
Je déconseille
Meme point de vue
Madame, il y a quand même un aspect positif ? Elle est discrète ? Merci infiniment de votre retour.
Peu d'empathie et n'écoute pas les autres
Agréable au premier abord mais sans intérêt par la suite
Le sans intérêt est qu'une fois la problématique posée elle ne donne que des pistes bateau qu'on peut lire sur le net et très vagues j'ai pas besoin d'elle pour trouver ce type de réponse
De plus elle dit elle même qu'elle ne suit pas ses pistes dans sa vie privée
Donc rien de pertinent
Quelqu'un des utilisateurs de gowork pourrait écrire quelque chose de plus