MADAME GIULIA LAPOUGE

143 AVENUE DE LIMOGES, 87270 COUZEIX
SIREN: 822072468 SIRET: 82207246800017
Soins de santé

Avis MADAME GIULIA LAPOUGE

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME GIULIA LAPOUGE est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME GIULIA LAPOUGE ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

N est plus a cette addresse.
Son cabinet est au 11 bis avenue jean Chateaureynaud a Sorges et Ligueux en perigord.

En attente

Merci de le mettre à jour maintenant. Cordialement.

jean

Est-ce que ces contact que vous venez de nous donner est joignable en tout moment et est-ce qu'ils répondent toujours au emails?

Quelles offres d'entreprises, MADAME GIULIA LAPOUGE ou MONSIEUR ANTOINE LAMBERTHOD, sont les plus encourageantes pour vous?

Les employés de MADAME GIULIA LAPOUGE savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous aimez votre travail?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de MADAME GIULIA LAPOUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMADAME GIULIA LAPOUGE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

MADAME GIULIA LAPOUGE Questions fréquentes