Avis Le Bistro Balnéaire
Hossegor
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Le Bistro Balnéaire recherche son Chef de cuisine!
Poste à l'année pour gérer une brigade jusqu'à 15 personnes, avec horaires en continu, un jour de coupure et un jour de repos. Expérience confirmée de Chef requise, et prime annuelle basée sur la marge commerciale.
Le salaire prime-t-il sur les exigences élevées de ce poste? Des avis sur le travail dans cet établissement?
Didier
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Le Bistro Balnéaire et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Villes voisines