MADAME HAFIZAH SOVEL

Évaluation 2.5/5
basée sur 2 notes
Saint-Denis
SIREN: 450844899 SIRET: 45084489900010
Commerce
Évaluation 2.5/5
basée sur 2 notes

Avis MADAME HAFIZAH SOVEL

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.5
au total 2
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
50% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
50% d'évaluations

Comment l’entreprise MADAME HAFIZAH SOVEL prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME HAFIZAH SOVEL ?

Tous
Positif (2)
Neutre (3)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

La chica
Date de l'expérience: 2021-08-21

Bonne expérience avec cette (supprimé par l'administrateur)

yanis

La chica, cette experience dure maintenant? Vous travaillez pour MADAME HAFIZAH SOVEL Saint-Denis?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus
Marc
Date de l'expérience: 2021-07-15

Madame Sovel est très très bonne, elle aime satisfaire, dans tous les sens du terme. Elle accepte tout dès le premier soir.

Benjamin

Madame Sovel est réactive ? J'attends vos réponse. Merci

Je voulais travailler pour MADAME HAFIZAH SOVEL, dis-moi si c'est un bon choix?

Annick Richard

Il faut bien réfléchir avant et poser le Pour et Contre, la confiance ne peut malheureusement pas régner avec ce genre d’individu. Méfiez-vous. Restez éloigner de cette espèce.

Jean
Date de l'expérience: 2021-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

Pas très performante à part en levrette

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MADAME HAFIZAH SOVEL! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Estelle

Devrait rester à sa place

Les entreprises font souvent de mauvaises choses et sous-estiment en quelque sorte le client. Dans votre entreprise, la satisfaction du client passe avant tout?

anonyme

La satisfaction du client passe avant tout et Madame Sovel SAIT satisfaire ses clients et dans TOUS les sens du terme.


MADAME HAFIZAH SOVEL Questions fréquentes