MADAME HUGUETTE BRANLANT

1066 CHEMIN DE L EGLISE, 14100 NOROLLES
SIREN: 414519181 SIRET: 41451918100047 Téléphone: +33 892 97 63 13
Agriculture

Avis MADAME HUGUETTE BRANLANT

Recommandez-vous MADAME HUGUETTE BRANLANT ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME HUGUETTE BRANLANT ?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Nous avons adopté un chiot ce samedi 12 février 2022 dans cette établissement. Personne très sérieuse , acceuil et gentillesse au rendez-vous. Je recommande cette élevage.

Danielle

Très comptent pour vous ! J'espère qu'il n'a pas le virus ou une maladie étrange comme le font les autres qui vendent des chiots malades.

Deux pas plus loin, il y a la société S A S CHARLES LEBAS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MADAME HUGUETTE BRANLANT?

Est-il vrai que MADAME HUGUETTE BRANLANT s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

MADAME HUGUETTE BRANLANT a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MADAME HUGUETTE BRANLANT? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MADAME HUGUETTE BRANLANT ou dans LES BORIES DE YAKOUBIA?

MADAME HUGUETTE BRANLANT Questions fréquentes