MADAME ISABELLE MARCHENOIR

56 AVENUE ALLONGUE, 83510 LORGUES
Soins de santé

Avis MADAME ISABELLE MARCHENOIR

Comment l'entreprise MADAME ISABELLE MARCHENOIR réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ISABELLE MARCHENOIR ?

psav
Date de l'expérience: 2022-08-11

Madame Marchenoir, semble être plus intéressée par l'argent que par son devoir de guérir et de prendre en compte la pathologie complète de ses patients. Elle a annulée tous les rdv de ma femme car ma femme est partie de la salle d'attente, étant trop souffrante a attendre en prévenant l'autre personne qui était aussi dans la salle d'attente et qui a transmis l'information à Madame Marchenoir. Non seulement la séance non effectuée a été facturée, mais sans prévenir tous les RDV ont été annulés. Madame Marchenoir est peut-être une très bonne kiné mais côté humain c'est triple 0.

Dylan

Êtes vous a votre premier contact avec MADAME ISABELLE MARCHENOIR ?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de MADAME ISABELLE MARCHENOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MADAME ISABELLE MARCHENOIR? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

MADAME ISABELLE MARCHENOIR Questions fréquentes