NURELEC

5 RUE DE LA RESISTANCE, 70100 GRAY

Avis NURELEC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NURELEC ?

Que voulez-vous savoir sur NURELEC ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de NURELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais NURELEC est proche de SARL YONCALI. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que NURELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce que NURELEC offre les vacances aussi longues que GS ELECTRIC?

L'entrepriseNURELEC est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SARL YONCALI?

NURELEC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de NURELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

mehdi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NURELEC?

sebastien

Telles informations sont disponibles sur http://nurelec.fr/.

mehdi

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://nurelec.fr/. Merci encore une fois

Seuls points positifs chez NURELEC

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise NURELEC ?

NURELEC Questions fréquentes