MADAME LAURE GONTHARET

Éducation
Évaluation 1.3/5

Avis MADAME LAURE GONTHARET

1.3

Avez-vous utilisé les services de MADAME LAURE GONTHARET ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LAURE GONTHARET ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-01-09

Parce que cette date n'est pas sérieuse du tout parce que cette dame n'est pas sérieuse du tout je l'ai pris comme une monitrice de ski et elle sentait l'alcool elle était bourré

Alexis
Date de l'expérience: 2023-01-09

Je tiens à signaler que cette dame qui est monitrice de ski a peisey-Vallandry, tu travailles pour la grande école de ski française m'a donné un cours dans un état l alcoolisées et santé très fort l'alcool,

Erwan
Date de l'expérience: 2007-09-24

Cette madame est alcoolique, kidnappeuse d enfants,est sort avec tout plein hommes en même temps

Date de l'expérience: 1997-02-10

Cette dame est trop bourré quand on donne ses leçons de ski aussi bien aux enfants aux adultes on devrait lui enlever la capacité dans un lit car elle est complètement bourrée

Emeline

Bonjour c'est tout de même incompréhensible et dangereuse comme situation. L'avez vous signaler ?

Date de l'expérience: 1997-03-29

Car madame et trop souvent bourré quand elle donne ses cours ou c'est le son de ski

Heloise

C'est un peu gros comme accusation tout de même non ? Savez vous d'autres que vous ont remarqués cela ?

Date de l'expérience: 1997-03-29

Pas terrible comme prof de ski

Alice
Date de l'expérience: 2024-03-27

Il semblerait que les évaluations de MADAME LAURE GONTHARET mettent en avant des problèmes graves concernant son comportement lié à l'alcool lors de ses cours de ski. Les commentaires font mention de son état d'ébriété et suggèrent qu'elle n'est pas apte à dispenser des leçons dans de telles conditions. D'après vous, comment ce type de comportement peut-il impacter la réputation de l'école de ski pour laquelle elle travaille ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires avec d'autres professionnels dans l'industrie du ski ?

Quels sont les avantages pour MADAME LAURE GONTHARET d'avoir une équipe à distance diversifiée, tant sur le plan géographique que culturel ?

MADAME LAURE GONTHARET Questions fréquentes