MADAME MARIANNE GERFAUD VALENTIN

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME MARIANNE GERFAUD VALENTIN n’est pas vérifiée
Le Poujol-sur-Orb
SIREN: 751020918

Avis MADAME MARIANNE GERFAUD VALENTIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME MARIANNE GERFAUD VALENTIN.

Comment l’entreprise MADAME MARIANNE GERFAUD VALENTIN prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIANNE GERFAUD VALENTIN ?

Date de l'expérience: 2018-08-03

Tout simplement un local à poubelle et d'une froideur avérée !!
A fuir et le reste sans commentaire...
Je vous laisse deviner

Car depuis que je suis sortie d3 cet endroit j'ai eu pleins d'ennuis avec cette personne ! Je passe sur ce qu'elle m'a raconter comme bobards !! Marabout etc... froid dzns le dos

Adeline

Alors, le rdv chez elle n'a pas répondu a vos attentes. Pourquoi ?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez MADAME MARIANNE GERFAUD VALENTIN! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!