MADAME NATHALIE LAVAUD

6 LIEU DIT LA SAUTERIE, 63410 MANZAT
Soins de santé

Avis MADAME NATHALIE LAVAUD

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME NATHALIE LAVAUD de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NATHALIE LAVAUD ?

Sophie Guignabaudet( molimard Entreprise)
Date de l'expérience: 2021-03-03

Exellente infirmière, très gentille et très douce quand elle fait les soins y compris pour les piqures. Je recommande vivement.

Clara

c'est bien noté ! Merci d'avoir laissé cet avis

MADAME NATHALIE LAVAUD participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MADAME NATHALIE LAVAUD ou de MADAME SANDRA DELAFOND?

les activités des infirmiers et des sages-femmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME NATHALIE LAVAUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MADAME NATHALIE LAVAUD propose du travail à domicile pendant l'épidémie?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MADAME NATHALIE LAVAUD? Votre opinion est importante!

lisa

Vous devez travailler chez MADAME NATHALIE LAVAUD les week-ends?

stephanie

Chez MADAME NATHALIE LAVAUD, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

lisa

Et où obtenez-vous ces informations sur MADAME NATHALIE LAVAUD? Y travaillez-vous actuellement?

MADAME NATHALIE LAVAUD Questions fréquentes