MADAME PASCALE MISERICORDIA

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME PASCALE MISERICORDIA n’est pas vérifiée
304 AVENUE DU 15E CORPS, 83200 TOULON
SIREN: 480201383

Avis MADAME PASCALE MISERICORDIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME PASCALE MISERICORDIA.

100% des personnes recommandent

Quelle est l'approche de MADAME PASCALE MISERICORDIA vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME PASCALE MISERICORDIA ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Madame #moderated# est excellente . j'ai 80 ans , je l'ai consulté pour une lombalgie difficile longue , douloureuse et compliquée qui m'a bloquée deux mois . J'ai vu deux osthéopathes en vain . Le lendemain de sa séance est douloureux et épuisant mais trois jours après sa séance j'ai fait 6 heures de train sans avoir mal au dos. J'ai retrouvé ma mobilité et mon énergie et je suis ravie . Elle travaille tout en douceur et trouve tous les points du corps qui ne vont pas bien .C'est une magicienne . Merci Madame

Suzanne

Merci vraiment pour ces informations, après combien de séances avez vous trouvé votre mobilité ? Est ce qu'il y a une longue attente pour bénéficier des services ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MADAME PASCALE MISERICORDIA ou MONSIEUR HERVE ABRATE?