MADAME PATRICIA BERTOLISSI

3 RUE IRENE JOLIOT CURIE, 57300 HAGONDANGE
Ingénierie et architecture

Avis MADAME PATRICIA BERTOLISSI

Comment l’entreprise MADAME PATRICIA BERTOLISSI prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME PATRICIA BERTOLISSI ?

cabinet@husserja.fr
Date de l'expérience: 2022-01-17

Comment peut-on vous joindre.

Julie

Bonne question ! Il y a aucun numéro de téléphone sur internet. Cette entreprise existe toujours ?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de MADAME PATRICIA BERTOLISSI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans MADAME PATRICIA BERTOLISSI?

Dans MADAME PATRICIA BERTOLISSI, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans MADAME PATRICIA BERTOLISSI que MONSIEUR JEAN CHAMARD. Et vous?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans MADAME PATRICIA BERTOLISSI?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MADAME PATRICIA BERTOLISSI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

MADAME PATRICIA BERTOLISSI Questions fréquentes