MADAME RACHEL LE POUL

42 AVENUE DES ANCIENS COMBATTANTS L ATELIER DE RACHEL 33450 IZONFrance
SIREN: 824 205 686

Avis MADAME RACHEL LE POUL

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME RACHEL LE POUL par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME RACHEL LE POUL ?

Date de l'expérience: 2020-12-05

Super

Il y a l'autre entreprise près de MADAME RACHEL LE POUL, SARL CHATAURET TP. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de MADAME RACHEL LE POUL est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Il y a une prime annuelle qui peut être considérée comme le 13e salaire chez MADAME RACHEL LE POUL.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez MADAME RACHEL LE POUL? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

gilles

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MADAME RACHEL LE POUL ?

vincent

Je suis resté dans MADAME RACHEL LE POUL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

gilles

Merci. Je suis reconnaissant.

MADAME RACHEL LE POUL Questions fréquentes