Avis LES RAPIDES DU POITOU

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LES RAPIDES DU POITOU ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LES RAPIDES DU POITOU

Le nouveau décret est entré en vigueur. La surveillance vérifiera la porte de masques dans le transport en commun « les véhicules ou les espaces accessibles au public et affectés au transport public de voyageurs ». La recherche sera menée à des fins statistiques. qu'est-ce qui le prouvera ?
nina
que les gens ne portent pas de masques correctement
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LES RAPIDES DU POITOU a-t-elle fourni à ses employés?
Bonsoir, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5, pouvez-vous me donner la raison? Je serai reconnaissant
Les trains seront roulés pendant les vacances de Noël. Le ministre prévoit que même 100 % des trains circuleront. Afin d'éviter les difficultés, les trains sont vérifiés. De plus, il y aura de gros rabais sur les billets. pensez-vous qu'il sera possible de se déplacer pendant les vacancesde Noel ?
axel
tout le monde n'a pas cette situation
Ils recrutent à nouveau dans LES RAPIDES DU POITOU. Toujours à la recherche de Conductrice De Car.
Attention, nouvelle offre de LES RAPIDES DU POITOU! Ils recherchent Mécanicienne, prouvez!
Voulez-vous devenir Assistant / Assistante D'exploitation Transport Routier De (H/F)? Postulez pour ce poste à Poitiers.
Conducteur De Car est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES RAPIDES DU POITOU.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES RAPIDES DU POITOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LES RAPIDES DU POITOU est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Qui écoute la radio au XXIe siècle ?
sebastien
MOI : )
hubert
Combien vais-je gagner en tant que conducteur de car dans LES RAPIDES DU POITOU? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LES RAPIDES DU POITOU il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Où puis-je trouver des avis sur LES RAPIDES DU POITOU?
Les opinions actuelles sur LES RAPIDES DU POITOU se trouvent ici: LES RAPIDES DU POITOU
En LES RAPIDES DU POITOU on gagne en moyenne 1488.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour carrossière?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-01-08.
Quel est le capital social de LES RAPIDES DU POITOU?
Capital social de LES RAPIDES DU POITOU est: 600 000 EUR
Les conductrice de car chez notre entreprise gagnent 1500 € par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES RAPIDES DU POITOU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES RAPIDES DU POITOU

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES RAPIDES DU POITOU
CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR POITIERS (H/F) (18k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR LE BLANC (H/F) (18k €/an), Conducteur / Conductrice de car POITIERS (H/F)