LES RAPIDES DU POITOU

20 RUE DE LA PLAINE, 86000 POITIERS
Transport et logistique

Avis LES RAPIDES DU POITOU, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES RAPIDES DU POITOU sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES RAPIDES DU POITOU ?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-07-03

Il y a la diversité des tâches? Il y a de la routine et travail ? Le travail est passionnant ? L'entreprise offre-t-elle vraiment des bonus ? ne peut pas négocier ? Est-ce un travail gratifiant pour vous ? Existe-t-il même des primes trimestrielles ?

Laëtitia

Quand l'entreprise proposera-t-elle une formation complémentaire ?

Claire

Les bureaux sont-ils bien adaptés ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LA BOITE PIZZA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LES RAPIDES DU POITOU?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en VOYAGES GOUJEAU ou en LES RAPIDES DU POITOU?

conductrice de car - Quelqu'un peut-il commenter cette position? Les formations sont-elles payées?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LES RAPIDES DU POITOU a-t-elle fourni à ses employés?

Bonsoir, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5, pouvez-vous me donner la raison? Je serai reconnaissant

hubert

Combien vais-je gagner en tant que conducteur de car dans LES RAPIDES DU POITOU? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LES RAPIDES DU POITOU il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Les conductrice de car chez notre entreprise gagnent 1500 € par mois.

LES RAPIDES DU POITOU recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR POITIERS (H/F) (18k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR LE BLANC (H/F) (18k €/an), Conducteur / Conductrice de car POITIERS (H/F)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LES RAPIDES DU POITOU ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de LES RAPIDES DU POITOU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VRZQAssistant(e) De Gestion Administrative (H/F), prouvez!

L'entreprise LES RAPIDES DU POITOU recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES RAPIDES DU POITOU Questions fréquentes