MADGE OSSATURE BOIS

SIREN: 497582411 SIRET: 49758241100029 Téléphone: +33 2 96 85 36 19
Évaluation 3.5/5

Avis MADGE OSSATURE BOIS

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MADGE OSSATURE BOIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MADGE OSSATURE BOIS ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

parfait

Ludivine

Je voudrais faire une terrasse en cumaru. Vous êtes un client? Le bois est de haute qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai vu l'entreprise IMPRIMERIE PEIGNE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme MADGE OSSATURE BOIS?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de MADGE OSSATURE BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MADGE OSSATURE BOIS, comme MADGE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de MADGE OSSATURE BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

helene

Qui est le nouveau président de MADGE OSSATURE BOIS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

laurie

Voici toutes les informations http://www.madge-bois.fr/.

helene

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Apparemment, en IMPRIMERIE PEIGNE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MADGE OSSATURE BOIS voisine. C'est vrai?

L'employeur de MADGE OSSATURE BOIS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MADGE OSSATURE BOIS disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

MADGE OSSATURE BOIS Questions fréquentes