MAGICMAN NOURDINE LE MAGICIEN

7 AVENUE DE BEUZEVAL, 14390 CABOURG

Avis MAGICMAN NOURDINE LE MAGICIEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAGICMAN NOURDINE LE MAGICIEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAGICMAN NOURDINE LE MAGICIEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-15

Excellent

Eloise

A combien est qu'ils font leur animation de spectacle de magie? Est ce que son spectacle est vraiment divertissant?

Excellente entreprise

Elise

Quelle gamme de services cette entreprise propose-t-elle? est-ce abordable?

Alex

Pourquoi c'est une 'excellente entreprise' ? J'attends des détails. Merci

Enquête

MAGICMAN NOURDINE LE MAGICIEN est une très bonne entreprise.

Artiste prestidigitateur très professionnel

nicolas

Puis-je l'embaucher pour les anniversaires de mes enfants?

Tony

Je voulais poser exactement la même question. J'atteds toujours la réponse

Elodie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez MAGICMAN NOURDINE LE MAGICIEN, je travaille 8-16 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Je travaille chez MAGICMAN NOURDINE LE MAGICIEN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MAGICMAN NOURDINE LE MAGICIEN. Pour l’instant je pense que juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Est-il vrai que MAGICMAN NOURDINE LE MAGICIEN s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Absolument pas, c'est un artiste magicien, qui plus est très pacifique et contre les armes

Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez MAGICMAN NOURDINE LE MAGICIEN?

MAGICMAN NOURDINE LE MAGICIEN Questions fréquentes