Avis Mairie d'ISSOUDUN

remi

Je pense poser ma candidature pour le poste de technicien son dans Mairie d'ISSOUDUN. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 2800 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

manon

Plutôt non, généralement le montant est 1700, parfois un peu plus. Apparemment, il y a des bonus, mais il faut définisser les normes. Je pense que le travail lui-même est comme si comme ça.

remi

Pour autant c'est une perte de temps. Rien, merci. Je recherche une autre entreprise, Indre a quelques lieux de travail.

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur Mairie d'ISSOUDUN.

Laisser un commentaire à propos de Mairie d'ISSOUDUN

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme technicien chez eux?

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 31 fois.

Dans Mairie d'ISSOUDUN, vous pouvez travailler comme: technicien son, agent d'entretien, technicien

Habituellement, Mairie d'ISSOUDUN recherche des personnes pour poste de technicien.

L'adresse du site Web est https://www.issoudun.fr/

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Mairie d'ISSOUDUN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Mairie d'ISSOUDUN devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans Mairie d'ISSOUDUN est: Très bonBonMoyenTerrible.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
316
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement pour [Boulanger](/job/boulanger) est en cours dans AUCHAN RETAIL SERVICES.
RAS Interim recrute actuellement un nouveau Assistant D?agence D?emploi H/F ST BRIEUC. C'est peut-être toi?
Nombre d'offres pour le poste technicien son
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
2057€
Nombre d'offres pour le poste technicien

Mairie d'ISSOUDUN recrute pour des postes: