Mairie de Cormatin

Saône

Avis Mairie de Cormatin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Mairie de Cormatin est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie de Cormatin ?

Avez-vous de nouvelles actualités sur Mairie de Cormatin? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Mes responsabilités consistent en rattachement hiérarchique : Maire ou Président, relations internes : Secrétariat de la mairie, effectuer les petits travaux d'entretien des bâtiments, maçonnerie, peinture, plomberie, etc, exécuter des chantiers d'entretien et d'aménagement à partir d'un plan et d'un programme de travail, arroser les fleurs, tondre les pelouses et désherber, balayage des trottoirs de façon régulière, entretien courant de la voirie, déneigement de la voirie communale et des espaces de stationnement à proximité des équipements en gestion par la collectivité, changer les sacs poubelles, si besoin emporter certains déchets encombrants à la déchetterie, nettoyer les matériels d'entretien après usage, ranger les matériels et les produits, acheminement des courriers aux habitants de la commune par le biais du secrétariat, station de traitement des eaux usées : contrôle et entretien du système.