Avis Mairie de LIMAY (78)
les transports sont une horreur, les centre de loisirs non pas de chauffage on se retrouve avec des température proche voir moins de zéro en hiver , le personnel en mairie est inexistant , quand vous demandez la RH on vous répond qu'ils sont en congé , les personnel d'accueil très hautain , manque d'humanisme et de professionnalisme. Ils on le temps de faire du commérage sur leur collègues mais pas le temp de me donner mon attestation employeur . Je vous déconseille cette villes. Quand on est dans la fonction publique on est au services des habitants on ne doit pas les mépriser
Pour quelle raison vous êtes-vous rendu dans ce bureau ?
Bonjour je vous envoie ce message pour vous dire je ne sais pas comment faire pour envoyer un message à Limay 78 qui est 15 rue de la chasse
Question aux employés:
Bonjour juste vous dit de conseiller les gens qui travaillent sur quoi lia 15 rue de la chasse Limay ils sont très impoli tu es très impoli
Question aux employés:
Je ne sais pas comment envoyer mon avis Shelley mais 15 rue de la chasse voilà pourquoi je vous écris ici à la mairie allez-y le vois ils sont très orgueilleux il accueille mal les demandeurs d'asile en plus il nous parle très mal surtout un certain camerounais ou sud-africain il a beaucoup de cheveux sur la tête
Les formations et les promotions font aujourd’hui partie intégrante de la vie professionnelle. Peut-on compter sur ce type de soutien chez Mairie de LIMAY (78) ?
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Mairie de LIMAY (78) Limay?
Bjr comment faire
Bonjour je vous le dis encore que les travailleurs de Limay 15 rue de la chasse surtout les garçons de là-bas sont très impoli il se foutre de nous pour eux comme nous sommes sans papiers donc on a pas le droit de le poser des questions pourtant ils sont là pour le travail pour nous servir mais il refuse de nous comprendre de nous répondre à nos questions et souvent même il me repousse