Mairie de LIMAY (78)

Limay
Administration

Avis Mairie de LIMAY (78)

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Mairie de LIMAY (78) ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie de LIMAY (78) ?

Date de l'expérience: 2021-06-19

Bonjour je vous envoie ce message pour vous dire je ne sais pas comment faire pour envoyer un message à Limay 78 qui est 15 rue de la chasse

Question aux employés:
Bonjour juste vous dit de conseiller les gens qui travaillent sur quoi lia 15 rue de la chasse Limay ils sont très impoli tu es très impoli

Question aux employés:
Je ne sais pas comment envoyer mon avis Shelley mais 15 rue de la chasse voilà pourquoi je vous écris ici à la mairie allez-y le vois ils sont très orgueilleux il accueille mal les demandeurs d'asile en plus il nous parle très mal surtout un certain camerounais ou sud-africain il a beaucoup de cheveux sur la tête

Est-il nécessaire d’avoir un Bac+3 pour travailler au sein de l’entreprise Mairie de LIMAY (78) ?

Est-il possible de couper Limay du reste du pays?

Dans notre entreprise a Limay, on cherche toujours une personne au poste Cuisinier (h/f)

Connaissez-vous la société Mairie de LIMAY (78)? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Pensez-vous que Mairie de LIMAY (78) devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

charles

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Mairie de LIMAY (78) Limay?

valentin

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à Mairie de LIMAY (78) est très utile

charles

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Limay), il n'y avait rien de tel

Bjr comment faire

Bonjour je vous le dis encore que les travailleurs de Limay 15 rue de la chasse surtout les garçons de là-bas sont très impoli il se foutre de nous pour eux comme nous sommes sans papiers donc on a pas le droit de le poser des questions pourtant ils sont là pour le travail pour nous servir mais il refuse de nous comprendre de nous répondre à nos questions et souvent même il me repousse

Mairie de LIMAY (78) Questions fréquentes