MAIRIE DE MONNIERES

Loiré

Note de l'employeur 1.5/5

Avis MAIRIE DE MONNIERES

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MAIRIE DE MONNIERES?
Vont-ils m'emmener en MAIRIE DE MONNIERES sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE MONNIERES ?

brigitte
Je suis employé comme auxiliaire petite enfance mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MAIRIE DE MONNIERES et sont-elles rémunérées?
dorian
Hé, en travaillant comme auxiliaire petite enfance, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
brigitte
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Savez-vous que MAIRIE DE MONNIERES recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?
Qu'est-ce qui se passe chez MAIRIE DE MONNIERES avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Dans MAIRIE DE MONNIERES, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?
On vous présente les attentes de MAIRIE DE MONNIERES pour un poste de Chargé(e) de la gestion comptable : connaissance de la comptabilité publique M 14, connaissances de la règlementation des marchés, bonnes connaissances des outils informatiques

MAIRIE DE MONNIERES recherche actuellement un Comptable.
Aide Auxiliaire Petite Enfance - MAIRIE DE MONNIERES recrute actuellement pour ce poste.