Avis MAIRIE DE NOISY LE SEC
Des nouvelles sur MAIRIE DE NOISY LE SEC ? Où en sont-ils en ce moment ?
Je se suis pas de Noisy le sec mais j'habite pas loin. J'ai réussi à obtenir un rdv pour le renouvellement de nos pièces d'identité dans cette mairie le 18/07/2022. Dés mon arrivée à l'accueil, j'ai apprécié l'amabilité et le sourire des hôtesses qui m'ont reçu et orienté. je remercie Madame THEODORE et de sa collègue qui nous a reçu à notre deuxième passage (les photos même faites par un professionnel n'étaient pas conformes) pour leur disponibilité et leur compréhension.
Je vous souhaite un bel été
Merci pour cette belle recommandation, Cela arrive rarement dans l'administration, un accueil aimable.
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MAIRIE DE NOISY LE SEC. Quelqu'un peut le confirmer?