MAIRIE DE SAINT MARCEL

74 ROUTE DE LYON, 01390 SAINT-MARCEL
SIREN: 822539128 SIRET: 82253912800014 Téléphone: +33 4 71 09 95 60
Arts, culture et divertissement

Avis MAIRIE DE SAINT MARCEL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAIRIE DE SAINT MARCEL ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE SAINT MARCEL ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MAIRIE DE SAINT MARCEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MAIRIE DE SAINT MARCEL ou en CIEL D'ENCRE?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? MAIRIE DE SAINT MARCEL ou CIEL D'ENCRE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MAIRIE DE SAINT MARCEL?

En tant qu'entreprise, nous recherchons uniquement des employés qui répondent à ces exigences poste : Educateur Territorial des Activités Physiques et sportives, cadre d'emploi des ETAPS ; Titulaire d'un BPJEPS, d'une licence STAPS, agrément Education Nationale, lauréat du concours indispensable.

Est-il vrai que MAIRIE DE SAINT MARCEL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

L'organisation de spectacles est difficile?

Est-il vrai que dansDOMAINES, une entreprise proche deMAIRIE DE SAINT MARCEL, a le meilleure atmosphère?

L'entreprise MAIRIE DE SAINT MARCEL offre les opportunités de carrière.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

MAIRIE DE SAINT MARCEL recrute récemment pour des postes :

Agent de la voirie, Adjoint Technique Polyvalent, Responsable des Services Techniques

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant MAIRIE DE SAINT MARCEL. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

MAIRIE DE SAINT MARCEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux pour la première fois.

MAIRIE DE SAINT MARCEL a rendu disponible Agent D'entretien à nouveau le 2022-10-22.

MAIRIE DE SAINT MARCEL Questions fréquentes