MAISON AUTIN

193 ROUTE DE BERTREVILLE, 76730 AUPPEGARD
SIREN: 340172071
L’expérience de l’utilisateur avec MAISON AUTIN n’est pas vérifiée

Avis MAISON AUTIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAISON AUTIN.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAISON AUTIN ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON AUTIN ?

MAISON AUTIN utilise-t-elle des méthodes d'entretien des meubles plus avancées que ETABLISSEMENTS BLONDEL?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

noel

savez-vous peut-être quel type de services offre MAISON AUTIN?

sara

La meilleure solution est de vérifier https://www.maison-autin.fr/.

noel

Est-ce que MENARD PAYSAGE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MAISON AUTIN?

Apparemment, MAISON AUTIN, contrairement à ETABLISSEMENTS BLONDEL, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Les employés de MAISON AUTIN suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que MAISON AUTIN répare tous les types de meubles?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez MAISON AUTIN? Pourriez-vous recommander cette société? Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? je cherche des infos sur les exigences du travail chez MAISON AUTIN. Savez-vous que la créativité est requise?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez MAISON AUTIN? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.