MAISON BONNAIRE

Pérols

Avis MAISON BONNAIRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISON BONNAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON BONNAIRE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Mauvaise ambiance.
( les responsables en dehors de (supprimé par l'administrateur) )

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-02-23

Du pur bonheur cette pâtisserie !!

Peggy

Ils ont l'air très professionnels en effet, savez-vous s'ils font des prestations pour les événements ?

Date de l'expérience: 2021-03-12
Enquête

Le travail dans MAISON BONNAIRE est: Moyen.
Il existe un système de bonus dans MAISON BONNAIRE: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de MAISON BONNAIRE sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 2.

Rémy
Date de l'expérience: 2022-03-16

C’est rigolo que vous ayez 5 ans d’expérience en 2021 alors que l’entreprise est ouvert en 06/2018. Après il y a pas d’erreur dans votre avis, sur les avantages, les primes… J’en déduis donc que vous ne connaissez strictement rien sur l’entreprise .

Date de l'expérience: 2021-01-11

Clairement mauvaise ambiance ...

Mohamed

Que provoque cette mauvaise ambiance ? Les changements ?

rémy

Les conditions de travail sont-elles bonnes ?

Apparemment, dans MAISON BONNAIRE, les augmentations sont moins fréquentes que dans DES REVES ET DU PAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise autour de MAISON BONNAIRE, SUSHI KAWAII. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Ajoutez un commentaire sur la société MAISON BONNAIRE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec MAISON BONNAIRE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Il y a une autre entreprise dans la région, MARY COHR. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MAISON BONNAIRE?

Les employés de MAISON BONNAIRE se rebellent-ils contre le travail pendant virus

emma

Esc-ce que MAISON BONNAIRE finance-t-elle les repas des employés?

caroline

Malheureusement, ça n'existe pas dans MAISON BONNAIRE

emma

C'est dommage, merci pour la reponse

Quelle est l'atmosphère dans MAISON BONNAIRE?

MAISON BONNAIRE - savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux? Je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un peut m'expliquer?

L'entreprise MAISON BONNAIRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulanger au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement pour le poste de Préparateur Snacking H/F chez MAISON BONNAIRE.

MAISON BONNAIRE Questions fréquentes