MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES

22 FAUBOURG DE MULHOUSE, 68260 KINGERSHEIM
SIREN: 309204766 SIRET: 30920476600021
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES

Comment Appelle-t-on les maisons de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES ?

Bonsoir, quelqu'un de vous veut travailler chez MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES? Nous recherchons actuellement des personnes pour le poste: Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F).

Marwa
Date de l'expérience: 2023-07-08

Oui sa me plairais

Le site Web de MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES te plaît plus que celle de LE PARC DES SALINES II?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES , avez-vous de l'expérience?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES ou dans EHPAD FONDATION ST SEVER?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES ou MAISON DE RETRAITE LES GARDIOLES, fournit des services plus de qualité?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES?

Une personne sans expérience et sans études peut-elle postuler en tant qu' infirmière? Ou déconseillez-vous?

jeanne

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste gouvernante dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

fabienne

Non, des questions basiques. L'avantage est que MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES appelle toujours le candidat.

Avez-vous un bon emploi? Sinon, veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-23. Pour les nouveaux employés, nous organisons des formations gratuites.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES. Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

J'habite à Kingersheim, je cherche le travail comme aide soignante. Savez-vous quel est le salaire chez MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES?

MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers (H/F), Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES recherche à nouveau Infirmière. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES. Toujours à la recherche de Aide Soignante.

MAISON DE RETRAITE LES VIOLETTES Questions fréquentes