MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN

53 RUE DU GAOU, 83310 COGOLIN
SIREN: 268300308 SIRET: 26830030800049 Téléphone: +33 4 94 54 65 94
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN ?

Est-il vrai que RESIDENCE PIN ET SOLEIL, contrairement à MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN, soutient les jeunes parents?

Il y a d'autres entreprises à proximité de MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN et on peut gagner la-bàs de 500 € à 2100 €, est-ce similaire ici?

MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quelle est la durée exacte de la période d'essai sur le poste Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F)?

Bonsoir, je cherche des infos utiles sur MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN à Cogolin. Quelqu'un de vous y travaille comme cuisinier? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

zoé

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN ?

Ils disent qu'en KORIAN LE GOLFE, qui est à côté de MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Qu'en est-il de la solvabilité dans MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que, selon vous, MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Je suis content de travailler chez MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN. C’est un bon employeur.

Dans MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN, recherchez finalement Agent Des Services Hospitaliers.

MAISON DE RETRAITE PEIRIN A COGOLIN Questions fréquentes