MAISON DE RETRAITE ST GABRIEL

20 RUE DE LA VENDEE, 85610 CUGAND
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE ST GABRIEL

Les employés de l'entreprise MAISON DE RETRAITE ST GABRIEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE ST GABRIEL ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 3500 €. MAISON DE RETRAITE ST GABRIEL peut-elle donner plus?

L'entreprise MAISON DE RETRAITE ST GABRIEL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BIJOU?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MAISON DE RETRAITE ST GABRIEL? Il y a aussi voiture de service comme dans VSD?

MAISON DE RETRAITE ST GABRIEL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Bonjour, j'ai expérience: 6 mois, entretenir des locaux, nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, suivre l'état des stocks, vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage. Puis-je travailler pour eux?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Bonjour, qqn de vous connaît personnellement MAISON DE RETRAITE ST GABRIEL? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez MAISON DE RETRAITE ST GABRIEL. Écrivez comment est la situation et le travail.

MAISON DE RETRAITE ST GABRIEL Questions fréquentes