MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE

RUE DE LA COMMUNE, 26770 TAULIGNAN
SIREN: 332276666 SIRET: 33227666600010 Téléphone: +33 3 20 28 11 50

Avis MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE

Je souhaite contacter l'entreprise MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE ou en GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION?

Est-il vrai que MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE s'occupe de les associations de consommateurs?

Ils disent que le recrutement dans MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE est légèrement plus difficile que dans MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE. Est-ce vraiment le cas?

Salut tout le monde. Quel est exactement le salaire assuré au poste animatrice multimédia a Taulignan? merci bcp

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE?

Aimeriez-vous obtenir un travail chez nous? On a besoin de nouveaux employés depuis le 2021-01-23.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE . Si vous avez de nouvelles informations sur MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE , faites-nous savoir.

lucie

Quel est l'équipemment en MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE? Est-il assez bon?

cindy

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Taulignan sont meilleures à cet égard

lucie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE?

Dans MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE, recherchez finalement Animateur.

MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE Questions fréquentes