Avis MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE
SIREN: 332276666
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Comment est actuellement la situation au travail chez MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Yves
Une opportunité partielle en animation théâtrale pour MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE!
CDI à temps partiel pour animer des ateliers théâtre pour enfants, principalement le mercredi après-midi. Nécessite créativité pour proposer spectacles ou cours ouverts.
Est-ce que ce temps partiel est suffisant pour remplir les attentes? Qui a déjà endossé ce rôle et peut dévoiler les aspects positifs ou négatifs?
Jean-Baptiste
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MAISON DES JEUNES ET DE CULTURE ou en GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION?
Villes voisines