MAISON ET SPA

RUE DU JARIEL, 77120 COULOMMIERS

Avis MAISON ET SPA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAISON ET SPA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON ET SPA ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Commande d'un SPA passée le 17/7. Compte débité et aucune nouvelle ni livraison !!?

Gilles

Qu'est qu'ils vous disent depuis lors? Vous êtes loin de ce magasin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-30

très mauvaise entreprise, très beau parleur, et SAV inexistant suite à leurs erreurs, aucun respect du client une fois qu'il à payer

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de MAISON ET SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

MAISON ET SPA, comme KEUR MAME CHEIKH INTER, traite également des ventes au détail?

À côté, il se trouve l'enreprise BAXTOM, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMAISON ET SPA?

MAISON ET SPA livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez MAISON ET SPA?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SINACLEAN ou MAISON ET SPA?

morgane

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAISON ET SPA?

joseph

Telles informations sont disponibles sur http://www.maison-et-spa.com/.

morgane

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.maison-et-spa.com/. Merci encore une fois

MAISON ET SPA Questions fréquentes