MAISON FICHEL SA

RUE MARCEL DASSAULT ZONE INDUSTRIELLE A 59113 SECLINFrance
SIREN: 465 500 783

Avis MAISON FICHEL SA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISON FICHEL SA ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON FICHEL SA ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MAISON FICHEL SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Amandine

La meilleure évaluation du patron de MAISON FICHEL SA sera 8. Le rythme de travail chez MAISON FICHEL SA? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de MAISON FICHEL SA mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez MAISON FICHEL SA, je travaille 8-16 heures par jour. Je ne sais pas si MAISON FICHEL SA va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Je travaille chez MAISON FICHEL SA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez MAISON FICHEL SA : juste.

marion

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans MAISON FICHEL SA?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de G.C.N.V ou à proximité MAISON FICHEL SA?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

MAISON FICHEL SA Questions fréquentes