MAISON HAAS

12 RUE ERNEST NEUVILLE, 27110 LE NEUBOURG
SIREN: 301276069 SIRET: 30127606900020 Téléphone: +33 2 32 35 08 57
Agriculture

Avis MAISON HAAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAISON HAAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON HAAS ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Faites vous des ateliers découverte composition florales pour adultes

Louisette

Je pense qu'ils y ont des ateliers créatifs en composition florale, c'est ce qui vous intéresse ?

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de MAISON HAAS? Sinon, que fait cette entreprise?

MAISON HAAS ou PEPINIERES DIDIER BOUCHER a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai envie de savoir si PEPINIERES DIDIER BOUCHER, comme MAISON HAAS, vend des boutures des plantes?

J'aimerais savoir quelles boutures MAISON HAAS utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Apparemment, en AGENCE IMMOBILIERE DU PAYS NORMAND, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAISON HAAS voisine. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un dans MAISON HAAS utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MAISON HAAS?

Romane

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 7. Habituellement, le rythme de travail chez MAISON HAAS est assez Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MAISON HAAS. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10.

antoine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

l'entreprise MAISON HAAS prend soin de nous pendant l'épidémie

Votre opinion compte! Comment est le travail chez MAISON HAAS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

MAISON HAAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Direction.

Ils recrutent à nouveau dans MAISON HAAS. Toujours à la recherche de Fleuriste.

MAISON HAAS Questions fréquentes