MAISON LEFEVRE PERE ET FILS

Saint-Maur-des-Fossés
Évaluation 3.5/5

Avis MAISON LEFEVRE PERE ET FILS

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour MAISON LEFEVRE PERE ET FILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LEFEVRE PERE ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

Super succession réalisée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MAISON LEFEVRE PERE ET FILS s'occupe de commerce de détail de livres d'occasion?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans MAISON LEFEVRE PERE ET FILS ou UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE?

Est-ce queSULLY BATIMENT à côté de MAISON LEFEVRE PERE ET FILS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? MAISON LEFEVRE PERE ET FILS ou UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE

Est-ce que les vendeurs travaillant pour MAISON LEFEVRE PERE ET FILS offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

Est-il vrai que MAISON LEFEVRE PERE ET FILS s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans MAISON LEFEVRE PERE ET FILS?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

MAISON LEFEVRE PERE ET FILS fournit le transport subventionné

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MAISON LEFEVRE PERE ET FILS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

MAISON LEFEVRE PERE ET FILS Questions fréquentes